Plantes en Conteneur

Cher Client

 

Avec les conditions météorologiques de ces dernières années, les besoins de nos clients ont changé et beaucoup de gens se demandent quand il est temps de planter. Les plantes à racines nues ne peuvent être plantées que pendant les mois de février, mars et avril jusqu'au 10 mai et à partir de la mi-octobre.


Donc, aujourd’hui, de plus petits projets peuvent être réalisés pendant les mois d’été. Comme déjà mentionné ailleurs, la Emme - pépinières forestières SA tente de suivre les nouvelles tendances et de répondre à la demande croissante de plantes Quick Pot et Pot / Conteneur. Si les plantes Quick-Pot conviennent mieux à la plantation de zones forestières toute l’année, les plantes en conteneur prennent l’apparence d’un jardin ou d’une haie.

Même aujourd'hui, un grand nombre d'installations de ce type sont disponibles en petites quantités. Les plantes en conteneur ne sont pas mentionnées dans notre liste de prix. Les tailles de plantes disponibles sont comprises entre 20/40, 40/60 et 60/100 cm. Le prix d’une plante dans un pot de 3,5 litres est d’environ 16 francs pièce.

Comme les plantes en conteneur sont disponibles principalement différents arbustes sauvages, mais aussi des arbres à feuilles caduques, ces derniers dans de grands pots comme baliveaux ua., Prix sur demande ou sur notre liste de prix actuelle 2018/2019.

Vous recherchez quelque chose de spécial, appelez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
 

 

Container1

Container2

Container3

 

Login