Récolte de graines et de cônes

Chers lecteurs,

 


de la récolte à la forêt, rejoignez-nous pour un petit tour.

La Récolte Partie 1

La Récolte Partie 2

La Récolte Partie 3

La Récolte Partie 4

 

De la récolte à la culture en passant par la graine, un certain temps s'écoule en fonction de la plante. Les récoltes sont effectuées dans des zones d'origine reconnues, également appelées zones réglementées par la forêt. Ces zones sont enregistrées dans le cadastre fédéral des semences. Toutes les plantes ne sont pas mises en vente après une saison de croissances. De nombreuses zones de plantes sont défrichées à l'automne, les plantes sont triées afin de les repiquer à nouveau. Ce processus s'appelle la scolarisation. En outre, il existe des plantes qui sont cultivées en conteneur ou en culture Quick Pot, ou encore à la élevage des arbres tige.

Nous travaillons avec la nature, ce qui signifie qu'aucune plante ne ressemble àune autre en apparence. Les formes de croissance peuvent faire partie d’une origine dans laquelle une plante s’est développée, elles dépendent des conditions du sol ainsi que des influences climatiques.

Bien entendu, pour l’élevage des plantes, seulement les plus belles plantes sont sélectionnées de sorte que vous, en tant que client, ne pouvez planter que des plantes de qualité supérieure. À la fin, l'éternel cycle de récolte, de semis et de croissance jusqu'à la récolte suivante se termine. De cette manière, les générations futures bénéficieront d'un environnement naturel diversifié qui, au cours des millénaires, sera toujours légèrement différent en termes de biodiversité végétale.

 

 

©

 

Login