Tempête d'hiver comme une chance

Chers propriétaires forestiers

le mercredi 3 Janvier, 2018 a balayé le tempête hivernale Burglind sur la Suisse

et causé de grands dommages dans la forêt suisse. La Suisse suppose que le montant Bois de tempête couru est correspond à peu près à une demi-utilisation annuelle régulière. La tempête Burglind mais heureusement pas accepté l'étendue de Lothar de 1999 de loin. Dans les prochaines semaines, les zones concernées devraient, malgré les situations très dangereuses et parfois difficiles sont libérés du bois de tempête, en particulier les priorités devraient être placés sur les arbres Epicea afin de ne pas prendre le risque d'une infestation du coléoptère augmentation cet été, et ainsi encore plus de dégâts à causer.

Qu'est-ce qui se passe alors avec la terre défrichée est entièrement entre les mains du propriétaire. Plus l'expérience récente par la tempête de Lothar ne peut dire qu'un réapprovisionner rapidement la région est souhaitable que le plus rapide se fait dans la plupart des cas par une plantation sélective, tandis que la zone peut être transformé en termes de changement climatique par le futur adapté et des plantations liées à la localisation , Pour les zones plus petites, vous pouvez aussi espérer que les autres arbres soient ensemencés, et après sur la régénération naturelle environnantes. Mais aussi sur ces surfaces le soin et indispensable, de sorte que les mûres ne prévalent pas et nous obtenons au plus vite une population d'arbres qui donne aussi du plaisir aux générations futures et aide économique.

Êtes-vous confrontés en tant que propriétaires avec le reboisement de ces zones, ne hésitez pas à nous contacter, nous essaierons de vous aider par nos conseils.

 

 

 

 

Burglinde

Fichten Windwurf nach Sturm Burglinde

 

Burglindefuenf

Burglindeacht

Burglindezehn

Burglindeelf

Des photos impressionnantes aussi d'un client.

 

Login