a propos de nous

HISTOIRE

 

Les Pépinières forestières Emme SA peut regarder en arrière sur une longue histoire. Elle a été fondée sous le nom de A. Jäggi Pépinières SA 1909 a Recherswil, créé à partir d'une domain de agriculture.

 

1985 a pris fonctionnement Jörg Hirt de son prédécesseur Heinrich von Arx.

1999 l' ancien site a été abandonné et un nouveau, Locaux moderens sont situés dans le village voisin de Wiler a àtà fondée. Dans le même temps de nouvelles, aujourd'hui connu noms de société Pépinières forestières Emme SA a été introduit.

PreislistealteeinePreislistealtezwei 

Ancienne liste des Prix de l'année 1949

 

Au cours des prochaines années, l' entreprise n'a cessé de grandir et se développer.

Aujourd'hui, la zone de l'usine dispose d'environ 18 hectares, ce qui en fait la Pépinières forestières Emme SA est une des plus grandes Pépinières forestières Suisse.

 

2012 l' endroite etait insuffisante. La direction a décidé d'étendre le bâtiment existant aux nouvelles exigences à satisfaire. En particulier, le bureau, les espaces sociaux et la ligne de tri ont été étendues.

2013 a repris avec Marc Hirt et Simon Schori, en tant que partenaires égaux, la quatrième génération , l'opération du Pépinières forestières Emme SA.

2016 était construite à côte du bâtiment principal une extention de la construction pour le traitement et le stockage des semences.

 

 

                                                                                                   Un membre du Jardin Suisse

                                                                                                                       jardin suisse


Login